vendredi, novembre 11, 2005

Match de foot contre les élèves

Cette semaine nous avons eu un match de foot contre les élèves dans le cadre d'une journée BBQ... Les élèves étaient assez fort mais nous avons quand même bien fait... le match s'est terminé 3-3 (j'ai fait 2 buts - OUI EN EFFET), mais nous avons perdu en tir de barrage. Voici des images du match... LES IMAGES ONT ÉTÉ PRISES PAR TAN MENG CHWEN - Merci TMC!!!
Je n'ai aucune idée quoi faire dans ce sport...
Pause pour la photo...
Chris qui danse... les élèves l'appellent Mr. Bean
En action...
L'équipe de profs: Steve et Mark et avant et l'arrière de g à d Mr. Bean,Brandy,Paule,Liam,Moi,Ranie,Nythia et Bill
Paule en action
Moi avec Ranie, Nythia et Jennifer
Une danse après l'un des deux buts spectaculaires...
Toujours intense...
Enfin, je me sers de ma tête pour quelque chose...
remarquez bien les souliers - de golf!

2 commentaires:

mchwen a dit...

vous pourriez avoir mentionné Tan Meng Chwen, votre copain et le grand photographe qui ont capturé ces images !

Jason Dupuis a dit...

En effet... je le ferai!